Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
15 janvier 2019

15 Janvier

 

Comme vous avez pu le voir, le Statch de 2018 est sorti aujourd'hui. Accueil timide pour le moment mais c'est normal, c'est les Statchs, ils ont un public limité.

J'ai pu progresser sur l'écriture du Non mais t'as vu ce que t'écoutes donc ça c'est bien (même si je flippe toujours autant à l'idée de devoir tout tourner tout seul, ce qui me freine beaucoup mais bon, j'y crois) et la bonne nouvelle, c'est que j'ai pu faire trois épisodes du Let's Play de Spider-man avec ce qu'il me restait de rushes donc je reprends les LP sur Spider-man dès la semaine prochaine !

Bonne fin de journée à vous !

 

Miniature 24

Publicité
Publicité
Commentaires
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité