Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
30 janvier 2019

30 Janvier

Salut tout le monde !

Nous sommes le 30 Janvier, il est presque minuit et voilà quelques news concernant les différents avancements des projets :

ce week-end, nous avons pu voir le Royal Rumble et NXT TakeOver Phoenix, le Bilan a donc été prioritaire sur tout le reste  et il est sorti, je vous laisse le découvrir ici :

Bilan Royal Rumble et NXT TakeOver Phoenix

Mais comme nous arrivons à la fin du mois, ça veut dire que j'ai commencé à écrire le Statch de Janvier et que donc maintenant, c'est ce dernier qui est prioritaire sur tous les autres programmes du moment (que ce soit les Let's play, le NMT ou mon bouquin). Avec un peu de chance, ça ne prendra pas trop de temps et je pourrai reprendre les contenus réguliers très vite.

Malheureusement, je n'ai pas d'épisode de WWE 2k19 en avance donc il n'y aura pas d'épisode demain ni samedi. Je n'ai pas non plus d'avance sur le LP sur Spider-man donc les sorties de lundi et mercredi dépendront de si j'ai fini le Statch d'ici là (c'est assez improbable).

Bonne fin de journée à vous !

Miniature B

Publicité
Publicité
Commentaires
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité