Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
23 mars 2019

23 Mars - Non mais t'as vu ce que t'écoutes, Statch et LP Resident Evil 2

Salut tout le monde, voici quelques news rapides en cette nuit du 22 Mars

La chaîne LinksTheSun

J'ai une excellente nouvelle (même si, vraiment, vous allez vous en foutre je pense parce que ce qui compte pour la plupart d'entre vous, c'est que je finisse la vidéo mais bon, c'est une excellente nouvelle pour moi) : j'ai pu filmer les parties bureau aujourd'hui. Ce qu'on appelle les parties bureau avec David et Jérémy, c'est le corps du Non mais t'as vu ce que t'écoutes, les plans sur moi quand je parle de la chanson quoi. Ca n'a l'air de rien mais commencer le tournage a été un pas dur à franchir pour moi. Je suis assez fier d'être arrivé au bout de cette partie-là, c'est une grosse partie du taff abbatue et si je continue d'y croire comme ça, on peut espérer que le NMT sorte en Avril.

Maintenant, j'ai un souci avec la commande de la nouvelle caméra que j'aimerais avoir pour tourner cet épisode donc je vais tourner un maximum sans mais à un moment donné, je vais me retrouver bloqué par des critères que je ne contrôle pas mais bon, d'ici là, je vous dis, je vais faire ce que je peux.

Les Let's play

Rien de nouveau à ce niveau-là, les épisodes 33 et 34 du Let's play sur Spider-man sont montés donc je devrais pouvoir les sortir lundi et mercredi. Quant aux Let's play sur Resident Evil 2, les épisodes 4, 5 et 6 sont également montés et devraient donc respectivement sortir demain, jeudi et samedi !

Catch

La semaine prochaine, je commence l'écriture du Statch de Mars et le classement provisoire à la troisième semaine est le suivant : 

1. Blackochet
2. Tony Nese
3. Seth Rollins
4. Cedric Alexander
5. #DIY
6. Kofi Kingston
7. Kevin Owens
8. Samoa Joe
9. Drew McIntyre
10. Adam Cole (baybay)

Autant dire que ça fait du bien de revoir Drew McIntyre dans ce top 10, j'espère qu'il y sera toujours la semaine prochaine !

Bonne fin de journée à tous !

Teaser

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet que des bonnes nouvelles. Pressé de découvrir tout ça continue comme ça. Toujours derrière toi 😉
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité