Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
13 juillet 2019

13 Juillet - Petite ré-organisation des sorties

Bonjour tout le monde !

Un petit billet très rapide pour vous tenir au courant de la ré-organisation des sorties des vidéos sur LinksTheSun : je vous avais annoncé un Point Culture énorme ce mois-ci, un Point Culture anniversaire le mois prochain et une Parenthèse pour me permettre de taffer sur un 50/50 par la suite. Le Point Culture énorme en question étant très ambitieux, je n'aurais pas le temps de le sortir ce mois-ci donc ce que je vous propose à la place, c'est le programme suivant : 

Juillet : Une Parenthèse (d'ailleurs, elle sort demain, SURPRISE !)
Août : Le Point Culture anniversaire (qui fête les 10 ans du Point Culture)
Septembre : Le GROS Point Culture (si j'ai le temps de le finir, sinon une Parenthèse)
Octobre : Probablement une Parenthèse ou le gros Point Culture si j'ai sorti une Parenthèse en Septembre
Novembre : On croise les doigts pour un 50/50 mais je ne peux pas le signer pour le moment.

Voilà, c'était les news, le reste de ce que j'ai annoncé tient toujours, normalement ! Je vous laisse sur la miniature de la Parenthèse qui sort demain.

Miniature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Flûte on a perdu le 3ème point culture dans la réorganisation !
Répondre
E
Merci pour l info bon courage hâte de voir ton travail :o
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité