Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
12 avril 2019

12 Avril - La fin d'un Let's play et le début d'un autre

Salut tout le monde,

Je vous fais un petit point sur l'actualité parce que ça va bouger pas mal

La chaîne LinksTheSun

Rien de nouveau à ce niveau-là, le Non mais t'as vu ce que t'écoutes reste la seule priorité de cette chaîne. J'ai acheté une nouvelle caméra pour avoir plus de flexibilité et de liberté pour tourner seul, elle est arrivée cette semaine (et j'en suis bien content). Il va donc falloir que je finisse de le tourner. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je galère à tourner, je vous renvoie aux posts précédents, je vais pas tout ré-expliquer à chaque fois. Version courte : j'ai pas d'équipe, ça me stresse en plus de me déstabiliser dans ma façon de faire.

La bonne nouvelle c'est que je continue à avoir plein de bonnes idées pour la suite en terme de NMT et surtout de Point Culture (parce que je suis comme vous, ça commence à me manquer les Points Culture)

Le Catch

Vous avez pu voir mon bilan de Wrestlemania, tourné à la vitesse de la lumière à cause de ma méconnaissance des paramètres de ma nouvelle camera et le mois d'Avril continue. J'ai pu voir toutes les émissions de cette semaine qui ramène le classement à la deuxième semaine d'Avril à cet ordre : 

1. Adam Cole
2. Johnny Gargano
3. Kofi Kingston
4. Becky Lynch
5. Tony Nese
6. Blackochet
7. War Raiders
8. Daniel Bryan
9. WALTER
10. Ronda Rousey

Tout peut encore changer, bien que les PPV permettent généralement de distribuer un festival de points.

Miniature B

Les Let's play

Là, par contre, je pense qu'il va y avoir du changement. Les premiers retours sur le Let's play sur Stardew Valley sont très positifs donc on va continuer au moins pour les 5 premiers épisodes (donc les 4 prochains, l'épisode Pilote compte évidemment pour un épisode).

Je ne peux malheureusement pas en dire autant du Let's play sur Resident Evil 2 qui peine vraiment à trouver un public, les épisodes font moins de 5000 vues, c'est juste pas viable donc on va laisser tomber. Je vais publier les épisodes que j'ai déjà montés (jusqu'au 11) et après, on arrête.

En revanche, j'ai reçu beaucoup de message m'invitant à poursuivre le Let's play sur Spider-man jusqu'aux 100% donc si le public suit, c'est ce que je vais faire ! J'insiste : si le public suit. Si là encore, je fais moins de 5000 vues par épisode, je ne pourrai pas continuer.

J'essaie de trouver une façon sympa de faire des Let's play en VR. C'est pas évident parce que ma tête bougeant beaucoup, je ne suis pas sûr du tout du résultat mais je pense qu'on s'en approche doucement.

Miniature 001

Voilà pour les news, vous pouvez réagir dans les commentaires en-dessous et vous abonner au blog en entrant votre adresse mail dans la colonne de droite ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
A
Par rapport aux 100% de spider-man, je les suivrais avec grand plaisir, mais le public risque d'avoir du mal à suivre si jamais il y a des épisodes où tu galère sur une mission (comme je ne sais quel épisode où tu t'es battu pour avoir les points max pendant 15mins).<br /> <br /> Je pense que le mieux serait de laisser à l'écran qu'une ou deux tentatives max (ce qui te permettrait aussi de pouvoir les faire sans parler, et donc de beaucoup mieux y arriver)<br /> <br /> Après c'est que mon ressenti, mais c'est vrai qu'à cet épisode de la galère, j'ai sauté la moitié, et je pourrais pas suivre plrs épisodes à la suite dans ce style.
Répondre
A
🙄
Répondre
S
Je pense que le problème vis à vis de resident evil 2 à été le timing, la plupart des gens qui l'avaient achetés ( public, youtubeurs, streamers) avaient déjà eu le temps de le terminé.<br /> <br /> Donc regardé un let's play d'un jeu déjà fait perdait un peu.<br /> <br /> Je ne parlerai ici que de mon cas, mais j'ai plus de mal à regardé un let's play d'un jeu que j'ai déjà fait. En revanche, je regarde assidument les let's play spiderman et suivrai aussi ceux de stardew ^^
Répondre
L
Ahhhh mince j'ai découvert cette semaine les let's play de Jeremy et c'était mon petit épisode du matin dans le train... Va falloir que je capte comment suivre sur twitch!<br /> <br /> Sinon pour stardew valley je suis accro maintenant, je vais finir mon premier hiver... J'attends la suite du let's play avec impatience !
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité