Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
23 avril 2019

23 Avril - Encore une grosse MAJ

Salut tout le monde,

Encore beaucoup de nouvelles aujourd'hui donc allons directement au fait : 

La chaîne LinksTheSun

Globalement tout tourne autour de ça : je n'arrive pas à gérer Links Off et LinksTheSun, la deuxième est totalement à l'abandon et ce n'était pas l'objectif donc je vais me recentrer sur le Non mais t'as vu ce que t'écoutes et sacrifier beaucoup de taff sur Links Off. La bonne nouvelle, c'est qu'on peut à peu près être sûr que le NMT sortira le mois prochain. La moins bonne nouvelle, c'est tout le reste : 

Teaser 3

Le Catch

Je ne pourrai pas continuer les Statch. Ca me demande 5 jours de montage non-stop, sans parler d'entrer les notes des différents segments de la WWE dans mon tableau donc c'était une émission très cool mais je n'ai pas le temps de la faire. Enfin je pourrais mais c'est soit LinksTheSun, soit Statch qui saute donc à la limite, je vous laisse choisir !

Je vais continuer de faire des Pronostics pour les PPV et peut-être des bilans mais je ne peux pas vous le garantir, ça va dépendre du temps que ça me prend.

Les Let's Play

Là, je ne vais sacrifier ni Spider-man, ni Stardew Valley. En revanche, ce que je vais faire, c'est que je vais tourner en début de mois l'équivalent d'un mois d'épisodes (donc 8 ou 10 dépendant les mois) et qu'ensuite, je n'en tournerai plus tant que la prochaine grosse vidéo n'est pas sortie sur LinksTheSun. Là, il me reste un épisode de Spider-man et 4 épisodes de Stardew Valley donc je sors un épisode de Spider-man ce mercredi, deux de Stardew Valley ce jeudi et ce samedi, deux autres jeudi et samedi prochain et je ne tourne plus rien tant que le NMT n'est pas sorti. Ca me semble être une façon plus raisonnable de gérer mes chaînes.

Miniature 44 - Le bon Samaritain

Vous pouvez réagir dans les commentaires en-dessous et je continue de vous tenir au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant.Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
I
J'aimais beaucoup tes vidéos sur le catch, dommage. Tu m'as même fait reprendre le visionnage des shows qui passent sur AB1 et j'aimais bien avoir ton émission à côté pour avoir plus de détails sur le keyfabe que je ne suis absolument pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
P
Je crois que nous sommes (très) nombreux à attendre le prochain NMT avec ferveur, vu la qualité exceptionnelle de cette émission. Je croise juste les doigts pour voir un linksthesun passionné. Je ne vois pas le nombre d’abonnés diminuer, sans doute que les gens sont prêts à attendre le temps qu’il faudra pour avoir une vidéo de qualité, avec un linksthesun aussi motivé que celui qui commentait « Bella ». Les petits montages sont drôles, mais une vidéo minimaliste sur la mise en scène sera tout autant appréciée si tu te trouves une raison d'être heureux de la tourner. Bonne journée!
Répondre
K
Bonsoir Links,<br /> <br /> Je ne vais pas mentir, pour moi, que tu recentres LinksTheSun sur NMT est une bonne nouvelle... À condition que celà le soit pour toi (pardon pour le tutoiement) pour toi aussi.<br /> <br /> Quand je vois ce que tu sacrifies de tes autres passions - voire sacerdoces - pour permettre aux fans de NMT de pouvoir avoir leur dose de rire aux larmes, j'espère que tu continueras tout de même à prendre plaisir à créer les épisodes de cette excellente émission (est-il besoin de dire à quel point la version double sur le titre de JUL était exceptionnelle de capacité à adopter et défendre 2 points de vue diamétralement opposés ?).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sacré réflexion sur ton activité, tes priorités.<br /> <br /> Merci pour tes vidéos et j'espère sincèrement que ces sacrifices - que l'on sent un peu la mort dans l'âme pour le moment, non? - te permettront de souffler un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, plein de soutient et de bonnes ondes un peu naïves d'une autres "fan" anonyme de NMT et des points culture.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, bonne continuation.
Répondre
A
Prend du plaisir à faire tes vidéos, c'est le principal ;)
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité