Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
1 avril 2019

1er Avril - Let's play Spider-man et news du tournage du NMT

Salut tout le monde, voici les bonnes news du 1er Avril. Mais avant :

J'arrête YouTube. Poisson d'Avril ! Ca, c'est plus à faire.

La chaîne LinksTheSun

Le tournage du Non mais t'as vu ce que t'écoutes avance, j'essaie de vous faire un truc propre et la motivation étant ce qu'elle est, c'est pas évident mais ça progresse. Je peux même m'avancer à hasarder qu'il est tout à fait possible que l'épisode sorte en Avril. CHAQUE MOT DE CETTE PHRASE COMPTE ! Alors allez pas dire "LinksTheSun a dit que le NMT sortait en Avril", LinksTheSun il a dit qu'il "pouvait s'avancer à hasarder qu'il est tout à fait possible qu'il sorte en Avril". Voilà. C'est possible qu'il sorte en Mai aussi ^^" Une petite image du tournage pour la forme !

Teaser 2

Les Let's Play

Je n'ai plus d'épisode du Let's Play sur Spider-man en stock donc il n'y aura pas d'épisode aujourd'hui mais si je me démerde bien, il est possible que j'en tourne et monte ce soir / cette nuit pour qu'il y ait un épisode demain et mercredi. Si vous ne voyez pas d'épisode sortir demain, c'est que je n'ai pas trouvé le temps de les tourner et que donc, il y en aura pas mercredi... et comme c'est Wrestlemania ce week-end, il n'y en aura pas plus lundi prochain et mercredi prochain parce que je passe la fin de la semaine avec des copains pour regarder le plus gros shows de l'année à la WWE !

Pas de panique pour les épisodes du Let's play sur Resident Evil 2 cependant, ils sont déjà tous montés en avance jusqu'à l'épisode 11 donc vous devriez avoir votre dose de Jérémy qui tourne en rond en se pissant dessus pendant encore 3 semaines !

Le Catch

Ce week-end, c'est le week-end de Wrestlemania, le plus gros week-end de catch de l'année, j'allais dire "à la WWE" mais en fait, y a un tel coup de projecteur sur l'événement que toutes les fédérations essaient d'avoir leur part de la lumière. Vous aurez donc mes Pronostics de NXT TakeOver : New-York ainsi que ceux de Wrestlemania 35 cette semaine !

Je finalise le Statch de Mars, il y a fort à parier qu'il sorte aujourd'hui (c'est pas un poisson d'Avril hein, rappelez-vous, j'arrête YouTube, la bonne blague).

Merci pour votre fidélité et à très bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
A
🙄
Répondre
A
Hâte de voir la suite des aventures de Jeremy et de sa peur des couloirs 😆
Répondre
J
Ne fais pas genre que tu travaille sur ton PC on vois les manette de switch ;)
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité