Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
4 février 2019

4 Février

Statch #08 : Les 10 Meilleures Superstars de la WWE de Janvier 2019 !

Salut tout le monde ! Pfiou bon, ça a été deux grosses semaines là, entre les Pronostics pour le Royal Rumble, le week-end du Royal Rumble (avec les copains Popee et ZeSadPanda donc quand j'ai des potes à la maison, je travaille pratiquement pas) puis le Bilan du Royal Rumble et enfin l'épisode de Statch que je viens de sortir aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de programmes priotaires à traiter mais je peux enfin reprendre un rythme de travail normal !

Ca veut dire que j'ai pu monter deux épisodes du Let's Play sur Spider-man cet après-midi et que donc, j'en sortirai un demain et un autre mercredi. Normalement, je pourrai monter deux épisodes du Let's play sur WWE 2k19 demain donc vous devriez avoir un épisode jeudi et un autre samedi.

Ca veut aussi dire que je reprendrai sans doute l'écriture du Non mais t'as vu ce que t'écoutes demain, quoique très franchement, j'ai des affaires administratives qui ont pris du retard et je vais peut-être prendre sur le temps d'écriture du NMT donc... ouais, disons que les Let's play vont avancer, sûr, le NMT, beaucoup moins sûr.

Je vous laisse sur la miniature de l'épisode de Spider-man de demain, bonne fin de journée à tous !

Miniature 27

Publicité
Publicité
Commentaires
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité