Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
13 février 2019

13 Février

Salut tout le monde !

Je vais vous présenter quelques news rapides en ce mercredi 13 Février :

Les Let's play

Vous le savez, le Let's Play sur WWE 2k19 est à présent terminé, vous pouvez retrouver toute la playlist en cliquant sur ce lien ! Ca a été une expérience très positive et j'espère que le mode Ma Carrière de 2k20 sera aussi sympa pour qu'on puisse refaire quelque chose dans cet esprit.

La bonne nouvelle, c'est que ça donne de l'espace aux deux prochains LP (aux horaires de 2k19 donc le jeudi et le samedi). Le premier de ces deux Let's play sera le Let's play sur Resident Evil 2. Il s'agira des replays des lives que Jérémy fait sur sa chaîne Twitch. J'ai commencé à monter les épisodes, je pense que les deux premiers lives de Jérémy suffisent à "remplir" 11 épisodes. J'en ai déjà 6 de montés, je les diffuserai à partir du 28 Février.

Le deuxième Let's play après Resident Evil 2 sera un Let's play sur Broforce, les replays des lives avec Jérémy puis avec David et Jérémy que vous avez déjà pu voir peut-être sur Twitch.

Concernant le Let's play sur Spider-man, pas de modification, ça reste le lundi et le mercredi mais il n'y en aura pas la semaine prochaine parce que cette semaine, c'est PPV!

Le Catch

Je vous donnerai donc mes Pronostics pour Elimination Chamber vendredi ou samedi, n'hésitez pas à rejoindre le Links Squad sur Discord pour étoffer les pronostics du Links Squad en amont !

LinksTheSun

Enfin concernant le Non mais t'as vu ce que t'écoutes, malheureusement, j'ai du mal à affronter la peur du vide en ce moment, c'est très con mais voir la fin de l'écriture approcher me fait douter de tout ce que j'ai écrit, je dois me battre contre ça et c'est pas évident. Je suis donc toujours à 62% de l'écriture environ mais rassurez-vous, ça se fera, le plus vite possible. D'ailleurs, j'ai même une idée pour le prochain NMT après celui-là donc qui sait, peut-être que ça ne sera pas du tout le dernier NMt... attendons de voir !

Je vous laisse avec la miniature du prochain épisode du Let's play sur Spider-man, bonne fin de journée à vous !

Miniature 30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut juste pour te dire que j’adore ce que tu fais alors continue comme ça tout tes formats sont vraiment très bon .<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Petit message (je commente vraiment pas souvent) pour t'encourager et je lève mes mains au ciel \o/ pour "t'envoyer de la force" comme on dit sur l'interweb. Je suis ton contenu depuis 8 ans et je m'amuse toujors autant à regarder tes vidéos. Voilà, des bisous.
Répondre
F
Salut, des news sur le Statch de Janvier ? Est ce qu'il sera dispo a nouveau a un moment ?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité