Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
25 février 2019

25 Février

Bonjour tout le monde !

La chaîne LinksTheSun

Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles parce que ça fait un moment que je n'avance pas (ou très peu). En réalité, le Non mais t'as vu ce que t'écoutes est bientôt écrit, il ne me reste qu'à écrire la conclusion. C'est le plus dur parce qu'après, je dois attaquer le tournage et j'y vais à reculons comme vous le savez déjà.

Les Let's play

Ca fait une semaine que je passe plus ou moins mes journées à jouer à Beat Saber, ce serait bien que je trouve un moyen d'en faire des vidéos mais bon, pour l'instant, je ne sais pas trop.

J'ai pu tourner six épisodes du Let's play de Spider-man mais comme un con, je les ai enregistré en MKV. Adobe Premiere Pro ne prend pas en charge le MKV. Je dois donc convertir les fichies en MP4 ou en AVI mais mon logiciel de conversion habituel a bugé à 95% de la conversion au bout de plus de 15 heures d'opération. Je télécharge donc un nouveau logiciel, j'espère que j'aurai pu monter un épisode pour demain vu que pour cet aprèm, ça me semble largement compromis.

N'oubliez pas que jeudi qui vient, on commence les Let's play sur Resident Evil 2 avec Jérémy dont je vous dévoile la miniature en fin de billet !

Le Catch

La semaine qui vient est la dernière semaine qui compte pour le Statch de Février. Le bilan à la troisième semaine est le suivant :

1. Kofi Kingston
2. Daniel Bryan
3. Becky Lynch
4. Akira Tozawa
5. Tony Nese
6. Matt Riddle
7. Johnny Gargano
8. Ricochet
9. Aleister Black
10. Buddy Murphy

Alors vous constaterez vite qu'il n'y a aucune superstar de RAW et en même temps... quelle superstar de RAW y verriez-vous figurer vous ? Non parce que le catcheur de RAW le mieux placé sur mon classement pour l'instant, c'est Elias. Balor est devenu champion mais dans une rivalité inintéressante et en battant Lio Rush (qui n'est qu'un manager à RAW), la rivalité Strowman-Corbin est soporifique, Ronda Rousey humilie le Riott Squad et c'est pas une bonne chose selon mes critères, Seth Rollins est blessé, Banks et Bayley ont certes marqué l'histoire en devenant les premières championnes par équipe mais leur discours de victoire était... meh. Les seuls catcheurs qui ont brillé à RAW ces derniers jours sont dans le classement mais ce ne sont pas des catcheurs de RAW. Heureusement, il y a les mentions déshonorables !

Bonne fin de journée à vous et à la prochaine !

Miniature 01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pour le LP de Skyrim ;)
Répondre
D
Bonjour, merci pour ces informations, je cherchais justement votre actualité. Je suis correspondant pour l’hebdomadaire Cote Brest et je cherchais à vous joindre pour faire la 1ere page: Le Brest de....<br /> <br /> Un espace pour évoquer vos lieux de prédilection ou les lieux qui vous tiennent au coeur personnellement.<br /> <br /> Au plaisir d’échanger avec vous très bientôt.<br /> <br /> David Ferec
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je passe de temps en temps sur ce blog, c'est assez sympa. Cela dit, j'espère que ça ne te prend pas trop de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une remarque pour RAW : Bayley a quand même fait plusieurs matchs assez impressionnants, jouant pour deux quand Banks était blessée. Ca ne veux pas forcément dire qu'elle mérite une place au top 10, mais c'est à mon sens celle qui a fait le plus de choses à RAW dernièrement.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité