Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinksTheSun Infos
15 mars 2019

15 Mars

Salut tout le monde,

Je vous re-partage quelques news, pas grand chose a évolué depuis la dernière fois mais bon, quand même, je vous tiens au courant d'où on en est : 

 

La Chaîne LinksTheSun

J'ai voulu commandé la fameuse nouvelle caméra dont je vous parlais la dernière fois pour tourner le Non mais t'as vu ce que t'écoutes mai j'ai un souci avec le paiement donc ce que je vais faire, c'est que plutôt qu'attendre la réponse à mon mail au SAV, je vais tenter de commencer à tourner avec le 5D et on verra jusqu'où je peux aller avec cette seule camera. Vous avez déjà essayé de faire le point sur vous-même tout seul et sans retour cam ? C'est rigolo.

 

Les Let's play

Comme je l'ai précisé dans mon dernier post, je reprends les deux Let's play en cours la semaine prochaine donc lundi et mercredi, j'ai déjà monté les deux épisodes du Let's play sur Spider-man qui vont sortir et jeudi et samedi, j'ai également déjà monté les deux épisodes du Let's Play sur Resident Evil 2. Tout ce qui pourrait retarder ces sorties serait un problème à l'upload, on touche donc du bois.

 

Le Catch

Vous avez pu voir mes Pronostics et mon Bilan de Fastlane, le prochain épisode c'est donc Wrestlemania et j'ai hâte d'y être, beaucoup de matchs que j'ai très envie de voir sur cette carte !

Je travaille sur une autre vidéo un peu théorique sur le catch, je ne sais pas encore si ça deviendra une série, ça dépendra en partie du succès ou non de cette vidéo donc n'hésitez pas à donner vos retours quand elle sortira ! Je vous tiendrai au courant ici, bien sûr.

J'ai déjà vu tous les shows hebdomadaires de la WWE donc le classement provisoire de Statch à la deuxième semaine de Mars est le suivant : 

1. Blackochet
2. DIY
3. Samoa Joe
4. Tony Nese
5. Cedric Alexander
6. Rey Mysterio
7. The Shield
8. Kevin Owens
9. The Revival
10. Drew McIntyre

Ca peut surprendre de voir Aleister Black et Ricochet en tête du classement mais ces gars-là ont l'un des meilleurs matchs de la soirée trois soirs par semaine depuis le début du mois... ils niquent totalement mon système de classement du coup.

C'est tout pour les news, à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
LinksTheSun Infos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité